Home

Iuventa, Seawatch, sont des bateaux d’ONG allemandes avec des capitaines de nationalité allemande. Les ONG mondialistes utilisent des jeunes femmes pour importer illégalement des Africains en Europe. De Pia Klemp à Carola Rackete, un vaste réseau de trafic d’êtres humains à la base comme au sommet de la pyramide est mis à jour. Pour le bateau Iuventa de l’ONG Jugend Rettet nous avons la  Kreuzberger Kinderstiftung, organisation sous contrôle du Jugendamt, qui a acheté le Iuventa avec l’aide de Greenpeace. Pour le Sea-Watch 3 nous avons Carola Rackete fille d’un conseiller en vente d’armes. De la Kreuzberger Stiftung au business des armes via l’importation d’êtres humains, nous avons le cercle très fermé des affaires effectuées sur le dos des êtres humains. Il manquerait d’avoir l’action de la fabrique de Guben connue pour la Plastination, ou de Tutogen AG, qui prend les organes, pour finaliser un portrait très particulier de ce que produit l’Allemagne actuelle.

Peu à peu l’immense business effectué sur le dos des aides humanitaires est dévoilé. Pia Klemp, arrêtée par les autorités italiennes, aurait, entre 2016 et 2017, importé plus d’un millier de clandestins en Europe, à bord de plusieurs navires ONG comme le Sea-Watch 3 et le Iuventa.

L’Allemagne de Merkel organise l’import illégal des migrants en violation du droit international
https://renaultolivier.wordpress.com/2017/07/24/lallemagne-de-merkel-organise-limport-et-la-selection-en-masse-de-migrants/

Les autorités sont informées des techniques pour faire croire que les migrants seraient en difficulté comme dans le cas d’une vidéo réalisée par Frontex.

Carola Rackete, arrêtée samedi 29 juin à Lampedusa, capitaine du Sea-Watch, copine de Pia Klemp, a aussi effectué le trafic d’êtres humains à bord du Sea-Watch et violé les eaux territoriales italiennes. Mais Carola Rackete obtient le soutien officiel du ministre allemand des Affaires étrangères et du président allemand pour son action illégale.

Carola Rackete et Pia Klemp sont deux Allemandes. Greenpeace est intervenue pour l’achat du Iuventa et Carola Rackete fit ses armes chez Greenpeace.

Il faut monter aux sources pour comprendre l’horrible et Cynique business. Pia Klemp était capitaine à bord du bateau Iuventa, un navire acheté par une organisation travaillant avec Jugendamt, cette organisation allemande et internationale qui retire en masse les enfants à leur famille. A lire : https://renaultolivier.wordpress.com/2017/08/06/long-jugend-rettet-lallemagne-responsable-dun-vaste-trafic-detres-humains-avec-le-reseau-jugendamt/ .

Les produits militaires vendus par le papa de Carola. On voit la couleur sable du camouflage qui montre la vente en direction de l’Afrique.

le papa et son profil de conseiller dans le domaine de la défense

Carola Rackete est la fille d’un ancien officier de la Bundeswehr et conseiller d’une société qui vend des armes pour l’armée et la police. Dans un entretien à haz.de Ekkehart Rackete ne condamne pas l’action de sa fille. La société, Mehler Enginereed Defence https://mehler-engineered-defence.de/products/military-protection-systems/stationary-weapon-systems/?lang=en, pour laquelle Ekkehart Rackete travaille comme conseiller appartient à la société Mehler Vario System GmbH https://m-v-s.de/unterziehwesten/ qui produit aussi des armes de défense pour la police et l’armée.

L’avocat Dubravko Mandic, que j’ai contacté lui demandant de confirmer ses dires,accuse le Carolina Rackete d’avoir un papa vendeur d’armes qui travaille pour une société qui vend aux normes de l’OTAN.

Le père de Carola Rackete a effacé le contenu de son profil juste après notre publication https://renaultolivier.wordpress.com/2019/07/03/le-papa-de-la-capitaine-du-sea-watch-a-efface-son-profil-sous-linkedin/

Autres preuves de l’organisation du business des migrants par l’Allemagne

De la prison pour Carola
https://m.bild.de/politik/ausland/politik-ausland/private-seenotrettung-diese-millionenstrafen-drohen-jetzt-rackete-co-63781370.bildMobile.html?wtmc=fb.shr&fbclid=IwAR3fDQK2KRcTTViOzFgHNwZPq_waS9t6DHL2Sw0RamZEGzNWdoFtcaCzTm0###wt_ref=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F&wt_t=1565094434977