Home

Ce lundi 19 août aurait dû être un grand jour pour la France. Le président français a invité le président russe pour l’humilier. Les média français comme LCI ont montré le niveau médiocre des journalistes et experts français sur la Russie. La Russie est le plus grand allié de la France et du peuple français et de la démocratie et de la civilisation européenne. L’élite française joue encore avec le feu en humiliant le président russe lors de la rencontre au Fort de Bregançon. Vladimir Poutine est resté comme à son habitude simple sans montrer “les muscles”. Le président russe est même venu avec humilité à la rencontre du président français qui pourtant n’arrête pas d’insulter la Russie.

Grave. Les média français à l’image de LCI ont répandu un flot de haine incroyable sur le président russe et la Russie. C’est grave car parmi les nombreux téléspectateurs français, ils n’ont pas la chance de connaître la Russie et donc ne peuvent que croire ce que ces journalistes et experts remplis de haine ont craché sur le président russe et la Russie. C’est ignoble. Macron a organisé cette rencontre pour se montrer encore au monde avec un chef d’Etat puissant alors qu’il aurait fallu montrer de l’amitié profonde envers le peuple russe et envers ce président russe qui fait absolument tout pour préserver la paix mondiale. Sur LCI les journalistes ont traité le président russe d’hypocrite avec son bouquet de fleurs alors qu’en Russie c’est une tradition noble de rencontrer une femme lors d’une visite avec des fleurs. C’est de l’éducation. Pour les journalistes de LCI c’était un geste déplacé.

La France arrache les mains et crève les yeux des manifestants. Le président russe a encore été gentil, magnanime, quand il a évoqué les violences extrêmes qui ont lieu sur les Gilets jaunes quand une journaliste posa une question sur les violences en Russie sur des manifestants. Le président français ne savait plus où se planquer. Le président russe est resté encore courtois. Macron et les journalistes français de ces média officiels sont une honte pour le peuple français.

Ecoutez ce flot d’insultes et de mépris et de haine sur LCI envers le président russe !

https://www-lci-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lci.fr/amp/replay/24h-pujadas-l-info-en-questions-replay-du-lundi-19-aout-2019-2129907.html?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQEKAFwAQ%3D%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=From%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lci.fr%2Freplay%2F24h-pujadas-l-info-en-questions-replay-du-lundi-19-aout-2019-2129907.html

https://www.lci.fr/international/en-direct-suivez-avec-nous-la-rencontre-poutine-macron-a-bregancon-2129886.html