Home

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz vient de déclarer ce 3 mai 2019 vouloir le Parlement européen uniquement dans la ville de Bruxelles pour réformer l’Union européenne https://www.tagesschau.de/ausland/kurz-eu-105.html . Le Parlement européen sur le sol français dans la ville de Strasbourg doit disparaître. Kurz parle de la réalisation d’un nouveau contrat européen et non pas de la mise en place par des élections populaires d’une nouvelle constitution européenne. Ce choix correspondant aux enjeux aussi voulus du côté de l’Allemagne. C’est simple. La zone germanique est en train de se construire autour de son axe Berlin-Vienne et sans la France ! Pour les Allemands et les Autrichiens les Français appartiennent aux pays du Sud, un qualificatif désignant les Africains subsahariens ! Il faut écrire aussi que Berlin et Vienne ont tout fait pour que la France soit transformée en un pays africain. C’est Berlin qui a importé des millions de migrants africains avec l’aide de Vienne par l’ouverture des frontières ! Une façon de continuer la guerre contre la France pour relancer le IV Reich !

Nouveau contrat. On notera le fait qu’il n’est pas question de la réalisation d’une nouvelle constitution européenne. En 2005 les Français, qui croyaient en la volonté du peuple, avaient participé à des élections pour la constitution européenne alors qu’au même moment les Allemands n’étaient pas invités aux élections car il était déjà question d’un contrat où le peuple n’était pas invité à décider. Pendant tout ce temps les média français ont fait croire aux Français que les institutions européennes mettaient en place une constitution. D’ailleurs, le député allemand Cohn-Bendit avait dénoncé le choix du peuple français en 2005 en réclamant de nouvelles élections !

La France appartient à l’Afrique. Déjà en 2017 le député allemand de l’AfD, Jörg Meuthen, expliquait le plan germanique pour fonder le nouveau contrat de l’Union européenne en excluant la France car pour Jörg Meuthen la France est un pays qui appartient aux pays du Sud, à la zone africaine https://www.welt.de/politik/deutschland/article161022112/AfD-traeumt-vom-Euro-ohne-Frankreich.html. Oui, la France c’est un pays africain pour les Allemands.
Selon Meuthen pour relancer l’économie européenne, il faut une zone qui exclue la France, c’est à dire une zone économique uniquement germanique. Meuthen expliquait déjà en 2017 que les pays du Sud, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Grèce incluant la France doivent quitter la zone commerciale de l’euro. La France se retrouve donc dans le sac de l’immense majorité des pays les moins avancés qui sont situés en Afrique subsaharienne ! Français, vous êtes des citoyens du tiers monde  pour les Allemands et les Autrichiens ! Cela correspondant, d’ailleurs aux dires de M. Asselineau qui explique à ses électeurs que les Français sont plus proches des habitants d’Afrique que des citoyens européens situés en Lituanie, par exemple. Sur ce point là le point de vue politique de M. Asselineau rejoint celui des nationalistes allemands et autrichiens. A croire que l’UPR sert les intérêts de la politique nationaliste de Berlin et de Vienne en voulant le Frexit ! Les Allemands et les Autrichiens veulent construire maintenant leur zone économique et politique et sociétale qui va inclure les Pays-Bas, la Finlande.