Home

Le journaliste allemand Billy Six qui fut détenu dans la prison des services secrets vénézueliens El Helicoide durant 4 mois a découvert le rôle du gouvernement allemand dans l’attentat avec drones contre Maduro. Les services secrets du Venezuela (SEBIN) accuse le député Juan Requesens du parti ”primero justicia” d’avoir été le chef du groupe qui organisa l’attentat contre Maduro le 4 août 2018 en introduisant des drones au Venezuala de Colombie.

 

 

“J’aimerais savoir pourquoi l’ambassade d’Allemagne s’est occupée de Requesens. Le père de M. Requesens et l’ex-ambassadeur Daniel Kriener sont des amis proches. C’est pourquoi, lorsque SEBIN a trouvé de l’argent dans ma cellule, ils avaient prétendu que cet argent avait été donné par le père de M. Requesens dans le but de corrompre. Puis vint la demande de libération de Requesens par le gouvernement fédéral. Cela a rendu ma situation encore plus difficile. Ils voulaient m’isoler de Requesens. Ils ont dit que nous avions quelque chose à faire ensemble. Quand j’ai entendu dire qu’ Angela Merkel avait rencontré la sœur de Requesens pour savoir comment le gouvernement fédéral pouvait travailler à sa libération, je savais que j’étais dans le pétrin. J’aimerais savoir ce que la République fédérale d’Allemagne a à voir avec Requesens. ” dit Six dans une conférence de presse donnée le 19 mars à Berlin.

Adenauer Stiftung soutient primero justicia
Screenshot_20190327-224226Screenshot_20190327-224300

Alerté par ce lien étrange entre Berlin et le parti anti-Maduro ”primero justicia” si engagé pour la paix, j’ai découvert que la fondation Adenauer (Adenauer Stiftung CDU) finance et aide ce parti politique dont le ”fondateur” Julio Borges est en exil juste comme pour la création et le financement du parti politique antirusse UDAR qui fut fondé juste avant l’Euromaïdan.

La fondation Adenauer soutient UDAR
Screenshot_20190327-230157

Les déclarations de Billy Six sur le rôle de son pays dans le meurtre de Maduro fait sensation outre-Rhin mais reste, bien sûr, silencieuse en France !