Home

Le 11 novembre 2018 est un grand jour pour le souvenir des soldats morts durant la Première Guerre mondiale. Trump est arrivé ce vendredi 9 novembre à Paris et ce samedi 10 novembre a retrouvé Macron. Avant de rencontrer Macron, Trump a exprimé via tweet sa colère envers le président français qui veut construire une véritable armée européenne contre les Etats-Unis. Trump a refusé de serrer la main de Macron et c’est bien ainsi. D’une part Macron a refusé d’organiser de grandes cérémonies pour honorer la mémoire des soldats morts durant 14/18 mais il s’amuse à réécrire l’Histoire en parlant essentiellement des quelques Africains qui portèrent l’uniforme français alors que les Bretons furent le plus important groupe de soldats sous l’uniforme français qui moururent durant cette guerre.

Trump montre sa colère envers Macron dans un tweet
Screenshot_20181110-084224

Le peuple veut virer Macron. Partout où passe Macron le peuple hurle contre lui. Des scènes abominables ont été vues où la police a interdit aux journalistes de poser des questions à Macron et bousculé de simples citoyens venus montrer leur colère contre le président Macron. Tout cela se passe au moment où la France doit célébrer le 100ème anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale pour célébrer l’unité du pays.

Venue d’Emmanuel Macron à Albert (Somme) : une vingtaine de manifestants déplacée de force par les gendarmes https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/albert/venue-emmanuel-macron-albert-somme-vingtaine-manifestants-deplacee-force-crs-1572114.html

Visite dans l’usine Renault

//players.brightcove.net/610043537001/4k4QmRz5g_default/index.html?videoId=5859364781001

Trump a eu raison de refuser de serrer la main du président français.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s