Home

Bingo ! L’Allemagne retourne dans sa grande tradition de contrôle des faits et gestes de son peuple. Gestapo, Stasi, sont de retour dans le pays avec la technologie numérique.

Le 30 juin 2017 le Bundestag, maison des marionettes (faisant référence à la chanson de Xavier Naidoo “Marionetten”,https://rutube.ru/video/0aa50e7f83f3c88877b615c64db2c3bc/ , a voté, la loi pour le contrôle total du peuple allemand, une heure après avoir voté la loi permettant de rendre légal le mariage homosexuel.

Dix jours avant. Le 20 juin 2017 la police allemande a fait une descente dans plusieurs Länder le matin pour prendre tous les appareils électroniques des citoyens visités. https://renaultolivier.wordpress.com/2017/06/21/allemagne-arrestation-de-masse-dans-14-laender.

Ces techniques ne sont pas nouvelles au pays qui a vu naître le romantisme un jour… De Stael en est toute retournée de voir son peuple chéri renouer avec la peur qui détruit le romantisme dont l’envie d’avoir des enfants. La peur plane depuis la chute du mur dans les nouveaux Länder et dans les anciens. Cette peur ne cesse pas de croître depuis pour prendre des formes paranos comme au temps de la Stasi ou de la Gestapo.

Les ordinateurs, Smartphones, sont des informateurs officiels de la police et de la police de la pensée. Caméras, micros de ces engins ludiques sont là pour servir la police qui va vous filmer en direct et vous enregistrer ! Cela se fait déjà mais cette fois c’est légal.

Advertisements