Home

Berlin via l’ONU et Merkel et le parlement fantoche “Bundestag” ont fait venir des millions de migrants dès la fin de 2014. Les retraités allemands coûtent trop cher mais ils doivent financer la vie des migrants en Allemagne et doivent être littéralement recyclés après avoir fini dans des conditions inhumaines leur vie (traitements inhumains, mise sous tutelle, vols de leurs biens par l’Etat, euthanasie et dépeçage). Pour lutter contre la pauvreté des vieux, l’expert allemand pour les retraites exige de voir les retraités travailler jusqu’à la fin de leur vie !

Les retraités dépourvus d’argent. La génération qui va a atteindre l’âge de la retraite en 2020-2030 n’aura pas de retraite. La création des petits emplois, les périodes de chômage, le lancement du Hartz IV, ont totalement détruit un peuple entier.

Pauvreté des retraités. Une étude explique la monté de la pauvreté chez les retraités https://m.morgenpost.de/politik/article211035877/Studie-Bald-jeder-fuenfte-Neurentner-von-Altersarmut-bedroht.html. Arrivés à 70 ans les Allemands ne pourront pas savourer une retraite mais seront soumis au système Gestapo du Hartz IV et des nombreux contrôles sociaux.

Appel à supprimer la retraite ! Fin juin 2017 l’expert de la retraite propose de supprimer la retraite tout simplement. Pour Bernd Rafffelhüschen comme la misère touche la masse des retraités, il faut simplement que les retraités travaillent jusqu’à la fin de leur vie pour gagner de l’argent et ainsi ne pas tomber dans la pauvreté ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155512452165680&id=112784955679&_rdr

Fabrique de recyclage des vieux un avenir doré https://renaultolivier.wordpress.com/2016/02/02/le-soleil-vert-est-une-realite/. Il n’est donc pas étonnant de voir l’exitence de la fabrique légalisée du recyclage des vieux. Berlin a tout prévu comme les retraites n’existent plus, les malades et les vieux ne peuvent pas payer leurs soins et leur enterrement. Alors la fabrique Plastinarium est là pour agir.

Advertisements