Home

Un Breton de Lamballe a baffé le candidat à la présidentielle ce mardi 17 janvier 2017 ! La jeune génération des Bretons refuse le diktat de Paris sur l’avenir de la Bretagne. Le haut taux de chômage,  la pauvreté galopante, le mépris de la France pour la Bretagne depuis des siècles et la volonté politique de détruire la langue, la culture du peuple breton, provoquent la colère de la jeune génération bretonne.

« Ici, c’est une terre bretonne », a lancé le jeune breton qui a baffé le candidat à la présidentielle.

Louis Mélennec et Pierre Lemoine ont publié la véritable histoire de la Bretagne « Le livre Bleu de Bretagne » http://novorossia.today/louis-melennec-manipulations-degoutantes-des-deputes-et-senateurs/. Les Bretons apprennent la véritable histoire de leur pays.

Valls a mené une politique contre la Bretagne en interdisant le drapeau breton, en montrant du doigt les Bretons qui veulent défendre leur identité : interdiction du drapeau breton lors des visites de Valls en Bretagne !

Le geste du jeune breton, un geste politique puissant, montre la volonté d’une génération de retrouver sa culture, son identité, sa liberté.

Advertisements