Home

Dimanche 20 novembre 2016, Merkel a annoncé sa candidature à la chancellerie. 4 mandats à la sauce Merkel encore contre la volonté du peuple allemand ! Adolf Hitler avait fait moins bien que Merkel. Mais l’année 2017 va devenir cruciale en Europe avec les élections en Allemagne, en Autriche et en France. La vague du tsunami Trump va atteindre dans quelques semaines le Vieux Continent et provoquer un immense cataclysme social et politique. Le vieil ordre politique et sociétal mis en place par une élite dans les années 1968 est en train de finir son cycle. De nouveau, c’est en Europe centrale que le changement profond se fait ressentir avec des changements précis et violents de vocables.

L’Europe s’oriente à l’extrême droite. L’AfD veut arrêter tous les accords européens, arrêter la folie du Gender, interdire l’exploitation et l’import des réfugiés. L’AfD veut mettre en prison Merkel pour avoir fait importer dans le pays des millions de réfugiés alors que tous les réfugiés venant à pied par la Grèce ne pouvaient pas rentrer en Allemagne selon les accords européens.

Norbert Hofer candidat du FPÖ, nouveau visage de l’Europe

Autriche, l’Allemagne et la France.  Alexander Van der Bellen (Grünen) et Norbert Hofer (FPÖ) vont se battre pour le titre de président autrichien le 4 décembre 2016. Il faut se souvenir que lors des élections du président autrichien en mai 2016 des manipulations ont eu lieu https://renaultolivier.wordpress.com/2016/05/22/autriche-manipulation-des-elections/. Le candidat du FPÖ, du parti nationaliste autrichien était en fait arrivé en tête. Après avoir dénoncé les manipulations des élections la justice autrichienne a décidé de refaire les élections ! Durant un débat politique de cette semaine  Alexander Van der Bellen a révélé, sous la question insistante de Norbert Hofer, « êtes-vous un franc-maçon ? avoir été un franc maçon ce qui va amener encore plus de poids dans les élections du côté du FPÖ. Norbert Hofer a aussi souligné que  Alexander Van der Bellen est un Bilderberg !

Advertisements