Home

Hillary a donné l’ordre à ses supporters de rentrer chez eux ! La débandade du système vient de commencer ! L’élite mondiale tremble! L’élite du NWO serait sur la voie d’être remplacée ? L’effet domino vient de commencer par l’élection de Trump comme président des Etats-Unis. Les média du système disent, « c’est un choc de voir la défaite de Hillary Clinton ». Les politiques du système, les journalistes du système, sont en train d’avoir la trouille.

L’effet domino ! Hillary Clinton battue, est-ce-que les candidats du système et les journalistes du système vont commencer à prendre la direction du nouveau vent car ils ne veulent que toucher de l’argent sur le système ? En Autriche le nouveau président, Norbert Hofer, FPÖ, doit être élu le 4 décembre 2016. Les élections avaient été truquées en octobre 2016. Pour 2017 l’élite du système tremble en France et en Allemagne. En France, c’est Marine Lepen qui devrait être élue président de la France. En Allemagne l’AfD devrait prendre une partie du pouvoir en Allemagne.

Une Russie puissante. Avec les élections U.S la Russie en sort renforcée. Trump avait promis de téléphoner en premier avec Putin. Les politiques d’invasions des U.S.A devraient changer et faire une alliance avec la Russie.

Advertisements