Home

L’ambassade russe met en garde ses citoyens qui voyagent en France sur son site. La France ne met pas en garde ses citoyens. Il ne faut pas créer un mouvement de panique car la guerre civile peut éclater à tout instant en France. Le gouvernement français tient sous silence la réalité très dangereuse de la France. Pour la Russie la guerre civile est imminente en France !

« Avertissement pour les citoyens russes qui voyagent en France. La France est en état d’alarme pour le plus haut niveau concernant les menaces terroristes. Depuis le mois de novembre 2015 l’Etat a promulgué l’état d’urgence. Les services de sécurité accusent un manque en personnel pour assurer la sécurité du pays. C’est recommandé, si c’est possible, d’éviter les lieux bondés. Les forces de police ont reçu les pleins pouvoirs pour assurer la loi.

Il y a un risque potentiel croissant de conflit entre les mouvements nationalistes et la communauté musulmane. La situation la plus difficile est localisée en Corse. Les contrôles sont renforcés aux frontières et aussi aux aéroports.

Source : http://ambassade-de-russie.fr/index.php/ru/konsulskie-voprosy/informatsiya-dlya-rossijskikh-grazhdan-pribyvshikh-vo-frantsiyu/1329-preduprezhdenie-dlya-rossijskikh-grazhdan-vyezzhayushchikh-za-granitsu

_mg_0548

Advertisements