Home

Mercredi 12 octobre 2016, le déclaré terroriste, Dschaber Al-Bakr, est retrouvé mort dans sa cellule à la prison de Leipzig. Le 8 octobre 2016 les services secrets allemands obtiennent des infos sur les plans terroristes du terroriste déclaré et n’arrivent pas à l’arrêter … alors que l’Allemagne est en mode “haute sécurité”… et que la police allemande est très violente dans une société totalement sous contrôle. Ce samedi 8 octobre le dit terroriste (qui ne parle pas un seul mot d’allemand) réussit, donc, à déjouer la police de Leipzig et les inspecteurs allemands trouvent des explosifs dans son appartement… Le dit réfugié a le temps de voyager de Chemnitz à Leipzig, de trouver par hasard un réseau  de réfugiés et un logement chez eux en une journée. Des dits réfugiés syriens de Leipzig auraient informé la police… Le dit terroriste s’est suicidé dans une prison allemande alors qu’il était accusé de vouloir faire sauter des aéroports berlinois et pas une seule caméra n’a été branchée dans sa cellule ? En Allemagne quand vous êtes arrêté par la police et que vous êtes détenu vous vous trouvez sous un contrôle total alors pour un dit terroriste… qui voulait faire sauter des aéroports… pas de contrôle total ?

Ministre de l’Intérieur. De Maizière, le ministre de l’Intérieur fédéral, a été ministre de l’Intérieur du Land de Saxe et a caché le trafic d’enfants et les affaires sexuelles de juges et de procureurs avec des mineurs http://www.stern.de/politik/deutschland/skandal-in-sachsen-staatsanwaelte-mit-sex-bestochen-3272754.html. Déjà à son poste, De Maizière, issu d’une lignée d’une famille gravitant dans les arcanes du pouvoir, était en charge des services secrets de son Land. Son père était dans la pouvoir de la RDA et De Maizière a un bon réseau parmi les anciens de la Stasi. Le grand-père de De Maizière était un haut responsable politique dans le 3.Reich. Pourquoi donc l’affaire du dit terroriste s’est passée dans le Land de Saxe et non pas en Bavière ?

Le terroriste arrêté par les « amis syriens » étaient déjà mort? On voit une photo du dit terroriste tenu par un dit réfugié qui aurait appelé la police. Le bras du dit réfugié est assez musclé pour tenir son bras accroché à son tronc. Le visage du dit terroriste est comme mort. Les yeux sont fermés et du sang coule de sa bouche.

Les gentils réfugiés. Depuis plusieurs mois l’Allemagne a commencé une communication de presse pour parler des gentils Syriens qui trouvent de l’argent dans la rue et qui le donne à la police… Maintenant l’Allemagne veut nous faire croire qu’il y a de gentils Syriens qui capturent des dits terroristes. Alors que le dit terroriste syrien a été capturé les média allemands parlent encore de deux Syriens qui ont capturés un réfugié voleur… http://www.rosenheim24.de/bayern/junge-asylbewerber-verhindern-taschendiebstahl-6832713.html

Advertisements