Home

Les négociations sur le conflit de la Syrie entre la Russie et les U.S.A ont échoué. L’OTAN continue de consolider ses forces militaires autour de la frontière russe. L’Allemagne a le commandement de l’OTAN en Europe centrale et a sa base dans les pays baltes. La Finlande rompt avec son engagement pacifiste envers la Russie depuis la Seconde Guerre mondiale et officialise son soutien à l’OTAN. La Russie a averti les Etats-Unis en cas de survols d’avions U.S en Syrie que ces derniers seront abattus sur le champ. Le U.S general Mark Milley, le chef des armées U.S, a officiellement déclaré la guerre à la Russie, à la Chine, à l’Iran, à la Corée du Nord. Le début de la Troisième Guerre mondiale est bien réelle.

La Russie a de facto constitué une zone interdite aux avions de l’OTAN et de ses alliés pour protéger les soldats d’Assad et ses troupes russes

culu-w3xeaeiy0o

Poutine « peacemaker ». Sur le pont de de Manhattan une immense banderole a été accrochée ce vendredi 7 octobre 2016 sur laquelle nous pouvons lire « Poutine peacemaker ». Au cœur des Etats-Unis la Russie est considérée par le peuple américain comme un allié. Pourtant avec les menaces directes de l’armée américaine, Poutine, le « peacemaker », prépare sa population à la guerre et laisse vivre la devise « si tu veux la paix , prépare la guerre ».

Le général russe, chef des forces militaires russes, menace aussi les Etats-Unis de détruire les avions U.S si ces derniers auraient l’intention de survoler avec leurs avions la Syrie car les négociations entre la Russie et les Etats-Unis sur la guerre en Syrie ont échoué.
Le général Mark Miley menace en retour la Russie, la Chine, l’Iran, la Corée du Nord, d’une Troisième Guerre mondiale.

Advertisements