Home

« Résistance ! Résistance ! Résistance (Wiederstand) ! Nous sommes le peuple, Nous sommes le peuple (Wir sind das Volk); «Volksverräter! Volksverräter! (traîtres au peuple); «Merkel muss weg! Merkel muss weg! (Merkel doit partir)», ont scandé les patriotes dans une mer de drapeaux allemands de la république de Weimar, de l’époque du 2ème Reich (le Reich de Bismarck), mais aussi russes et hongrois. C’est la rentrée pour la mise en place du soulèvement en Allemagne. L’été a été chaud. L’automne le sera aussi ! Les tensions continuent contre Merkel et contre le gouvernement allemand*… Lundi 29 août 2016 a eu lieu la manifestation de la rentrée pour Pegida ! Depuis 2 ans les manifestations du lundi et Pegida réunissent des milliers de patriotes allemands dans de nombreuses villes allemandes pour virer Merkel. Le succès est toujours immense. https://renaultolivier.wordpress.com/2016/07/30/les-patriotes-allemands-veulent-mettre-merkel-en-prison/ . Jürgen Elsässer, le directeur de la rédaction du magazine Compact, qui organise la 5ème conférence de Compact-Magazin cette fois à Cologne le 29 octobre 2016, a encore tenu un discours percutant à Dresde. Les violences dues aux migrants « orientaux » comme Elsässer dit, Merkel, Maas (le ministre de la Justice), la fondation Amadéo dirigée par une ancienne de la Stasi… mais aussi la question du Burkini ont été passés à la Kalachelsässer-tirade ! « Ils veulent le burkini ! Qu’ils aillent le mettre sur les plages d’Arabie saoudite ! », a lancé Elsässer. Plus de 5000 patriotes étaient réunis à Dresde. Elsässer a parler pour ceux qui ne peuvent pas s’exprimer et qui sont tenus au silence : les élèves qui vont à l’école la peur au ventre et les Hartz IV qui sont traités comme des esclaves par les Jobcenters. Elsässer réclame un soulèvement général contre Merkel et son gouvernement en octobre !

* (Le gouvernement allemand n’existe pas en fait car l’Allemagne actuellement comme elle a été construite après la Seconde Guerre mondiale est une SARL et toutes les instances du pays ne sont que des instances privées appartenant aux Etats-Unis) PS : ce n’est pas de la Science-Fiction !

NB : Selon mes observations tout ce qui se passe en Allemagne actuellement a été organisé depuis longtemps. Je vais l’expliquer un jour. Mais cela n’empêche pas de dire que cette révolte en Allemagne est impressionnante et salutaire pour l’Allemagne et pour l’Europe. Il faut espérer que les Allemands ne vont pas faire, cette fois, des bêtises !

Advertisements