Home

Ce 31 juillet 2016 est un succès pour les Turcs vivant en Allemagne mais aussi pour le président Erdogan. Hier, samedi 30 juillet 2016, 5000 patriotes allemands ont manifesté devant le Bundestag et la chancellerie. Aujourd’hui 40 000 Turcs ont manifesté à Cologne. A voir le nombre, le poids fait la différence ! Les Allemands sont en train de laisser leur terre aux Turcs ? Tout semble le laisser penser. Cependant des informations expliquent les raisons.

Interdiction. Encore une fois la justice a interdit la manifestation des patriotes allemands à Cologne. Seules les manifestations des partis politiques, Grünen, FDP, Linke, ont été autorisées à Cologne et tout a été fait pour bien contrôler les manifestations.

Succès des Turcs ? Pas si sûr car les autorités allemandes ont entouré le rassemblement turc et ils ont filmé les manifestants. En outre, de nombreux car en provenance d’autres pays européens sont arrivés à Cologne. Le journal Hürriyet tablait sur 100 000 manifestants turcs. Erdogan est derrière cette manifestation qui tenait montrait à Berlin la puissance turque et au monde le soutien des Turcs à Erdogan. Cependant les Turcs vivant en Allemagne et en Europe montrent bien que l’intégration ne marche pas !

 

2,w=985,c=0.bild (1)

Advertisements