Home

Valls dit le 15 juin 2016, « d’autres innocents vont perdre la vie » après le meurtre de 2 policiers et  prédit le 13 février 2016 d’autres attentats «d’ampleur» et parle d’«hyperterrorisme». Pour Valls les Français doivent apprendre à vivre et à s’habituer aux massacres sur le territoire français sur la durée. La France accepte en juin 2016 la nomination d’un Saoudien à la tête de l’Institut du monde arabe, collabore avec l’Arabie saoudite, royaume qui a financé, organisé le 9/11, selon un rapport publié mais tenu sous silence par tous les média. La France applique l’état d’urgence mais des attentats comme celui de Nice sont possibles. Dans les plus hautes instances d’Etat (gouvernement français, Elysée…) et des organisations internationales (OTAN, ONU, UNICEF http://novorossia.today/is-unicef-a-facilitator-of-war-crimes/, OSCE…) siègent ,en fait, les terroristes. Les Français sont des bouffons selon un observateur algérien https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI.

Etat français. La France est dans la merde. Hollande, allié et ami de l’Arabie saoudite, ami de Poroschenko (invité au dernier sommet de l’OTAN à Varsovie qui appelle à massacrer les civils dans le Donbass) ami des hommes d’Etat qui poussent aux massacres de civils et de population comme le président Zuma d’Afrique du Sud https://renaultolivier.wordpress.com/2016/03/24/hollande-rencontre-zuma-le-tueur-de-blancs/, est un homme intéressé par le pouvoir et le fric sans travailler https://www.youtube.com/watch?v=_Z3Hx14QkbY . D’ailleurs, François Hollande est un young leader, un pur produit de la CIA http://www.atlantico.fr/pepites/francois-hollande-et-nostalgie-hamburgers-331592.html. Le pouvoir français est infiltré par des pantins des U.S.A.

France peuple de bouffons. Un Algérien qui parle https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI sur youtube exprime son dégoût pour la France. « La France ( le gouvernement français) accepte le chef formateur des djihadistes, Abderazak Tlass en droit d’asile. « Tlass est l’homme qui a ouvert la poitrine d’un soldat pour en retirer le cœur et le manger et formé les djihadistes », explique l’Algérien. « Pas un seul média français n’a parlé de l’arrivée du terroriste et cannibale en France ! », s’indigne l’Algérien. Pas un seul média français n’a, par ailleurs, parlé du contenu des 28 pages du rapport sur le 9/11. Le gouvernement français, les instances internationales comme l’ONU, l’OTAN, UNICEF http://novorossia.today/l-unicef-va-enfin-denoncer-les-enfants-soldats-formes-par-kiev/ l’OSCE sont le siège des terroristes.

OSCE par l’exemple. En Russie un espion ukrainien a été arrêté http://tass.ru/politika/3464145. L’espion travaillait pour l’OSCE et a donné des informations précieuses pour liquider des personnalités.

Advertisements