Home

Depuis 2012 un livre destiné à l’enseignement sexuel est utilisé en Allemagne pour les cours d’éducation sexuelle «Sexualpädagogik_der_Vielfalt» (diversité de l’éducation sexuelle). En 2014, je citais dans la Voix de la Russie la prise de position du journaliste Jürgen Elsässer contre cette évolution de rééducation des enfants par le sexe. https://fr.sputniknews.com/societe/201411171022974700-en-allemagne-des-voix-s-elevent-contre-l-enseignement-du-genre-a-l-ecole/. En 2012, des objets sexuels étaient déjà proposés en cours pour les enfants mais se limitaient à montrer un pénis et un vagin en peluche. En 2016, les instruments employés à l’école sont ceux qui sont trouvés dans les bordels et les clubs sadomasos et poussent les enfants à la prostitution.

Les enfants appartiennent à l’Etat. Des parents en 2014 avait déjà été mis en prison pour avoir refusé de mettre leurs enfants en cours d’éducation sexuelle, cours du genre, qui sont réellement transformés en pratiques sexuelles en 2016. L’Allemagne ne considère pas que les enfants appartiennent aux parents. Donc la famille de l’enfant n’est pas respectée. Les parents ont l’interdiction de dénoncer ces cours et sont obligés de laisser leurs enfants les suivre. Les éducateurs, eux, sont invités à stimuler sexuellement les enfants même de 3 ans en leur faisant des massages sexuels.

Anal sex en faisant du théâtre. En 2016, l’Allemagne continue dans sa folie et oblige les enfants à employer des objets sexuels quitte à mettre en scène des pièces de théâtre pour les employer. « Sexualpädagogik der Vielfalt », réseau établi sur toute l’Allemagne et financé par les Länder, invite les enseignants à employer toutes les méthodes pour simuler des actes sexuels avec des enfants de 12 ans. Des godemichets, des  boules de geisha et autres instruments de l’industrie du sexe sont employés, aux choix selon l’enseignant. « Sexualpädagogik der Vielfalt » est organisé par le lobby homo-lesbian qui se charge de faire le programme comme l’explique l’article du Die Welt. Le lobby homo-lesbian s’occupe des cours

Voici le nouveau nounours des enfants en Allemagne !

tiernamen

et les nouveaux jouets

smbarbie

 

Voici en format PDF le livre Sexualpädagogik der Vielfalt.

Sexualpädagogik_der_Vielfalt

Advertisements