Home

Paris, 8 mai 2016, un groupe de Noirs nazis a manifesté contre la France et son Histoire et contre la mémoire des soldats français et contre le peuple français en scandant des slogans racistes à l’encontre des Blancs français ( le phénomène est de plus en plus courant dans ce pays et il est d’ailleurs étrange d’entendre des Noirs attaquer des Français en les traitant de Blancs ! ). Les militaires français ont été traités de “criminels”, “d’assassins”, de “pédophiles” et de “zoophiles” et les “Blancs” de “nazis” en plein Paris. Le militantisme nazi des Noirs en provenance des Etats-Unis et d’Afrique du Sud s’importe en France et l’Etat français ne dit rien !

Noirs nazis. Sur la vidéo on voit le drapeau pan-africain, drapeau afro-américain, drapeau de libération des noirs, ou encore drapeau de l’UNIA et un homme porter le tee-shirt rouge de l’organisation nazie et raciste anti-Blancs d’Afrique du Sud de Julius Malema, le leader de “the Economic Freedom Fighters (EFF)” qui veut exterminer tous les Blancs d’Afrique du Sud.

 

L’uniforme des nazis Noirs de couleur rouge sang du parti des Noirs en Afrique du Sud qui pratique l’extermination de la minorité blanche !

This slideshow requires JavaScript.

Voir aussi la situation en Afrique du Sud avec les organisations de Noirs nazis. Les média se taisent sur le massacre des Blancs, programme politique voulue par le panafricanisme. L’ONU, la France se taisent :

https://renaultolivier.wordpress.com/2016/02/18/afrique-du-sud-les-blancs-sont-tues-comme-dans-la-planete-des-singes/

Voir aussi la folle politique de la France vis à vis des organisations nazies d’Afrique du Sud

https://renaultolivier.wordpress.com/2016/03/24/hollande-rencontre-zuma-le-tueur-de-blancs/

 

Contraste avec le peuple russe. Pendant que la France célèbre son 8 mai dans le non intérêt général de sa population, en Russie le peuple est totalement soudé derrière la célébration du 9 mai l’équivalent du 8 mai. Le contraste entre le 8 mai et le 9 mai est colossal. En France, maintenant les organisations nazis anti-Blancs et anti-France ont le droit de parole ! En Russie, de Moscou à Saint-Petersbourg en passant par Vladivostok l’unité du peuple russe est réel. La France, elle, connaît sa destruction.

 

Saint-Petersbourg le 9 mai 2016

 

Le peuple russe se rend à la parade à Moscou le 9 mai 2016, unité du peuple russe

 

Le peuple russe honore ses soldats

 

Défilé militaire à Moscou

Advertisements