Home

Le 21 avril 2016, Tobias Kucharz, âgé de 12 ans, a été enlevé à Kaiserslautern par la police et les agents du Jugendamt dans une violence digne des films sur la Gestapo ou sur la Stasi. Plus de 400 enfants sont enlevés de cette manière chaque jour dans le pays sur simple dénonciation de l’école, d’un voisin… La tante de Tobias Kucharz a pu filmer l’intervention de la police. Tobias hurle mais la police lui met des menottes aux mains et aux pieds. La maman ne peut rien faire et dit seulement à son fils, « je ne peux rien faire chéri ». Si la mère intervient, la police la menace de la mettre en prison. La raison de cette intervention ? Tobias a manqué certains jours l’école.

Dans cette vidéo on voit la police rentrer, menacer la mère… et surtout on entend l’enfant hurler, se défendre contre son arrestation et demander à sa maman de l’aider.

 

Dans cette vidéo on voit la police mettre les menottes à l’enfant de 12 ans. Les images sont insoutenables. Tobias hurle sans fin, n’arrive plus à respirer…

Advertisements

One thought on “Allemagne : encore un enfant volé par la police

  1. Pingback: Non aux porcs salafistes : Mélanie condamnée à 8 mois de prison avec sursis | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Comments are closed.