Home

Mardi 1 mars 2016, Volker Beck, Grüne, a été coincé par la police dans Berlin. Beck avait de la Crystal Meth dans la poche et venait de sortir de chez un dealer. Beck, député au Bundestag depuis 1994, a été chef du bureau des droits de l’homme, de la défense des enfants ! Et a toujours voulu légaliser la pédophilie ! Un dentiste de Berlin dénonce, à la suite de l’affaire de Beck et de la Crystal Meth, la présence de nombreux enfants prostitués à Berlin qui ont les dents détruites par la Crystal Meth.

Le Bundestag est un lieu de pédophiles et de drogués. Le 7 février 2014 le député SPD, Sebastian Edathy, a du quitter sa fonction au Bundestag car il a, à partir de son ordinateur, consulté du Bundestag des sites pédophiles. Edathy n’a pas été mis en prison. Edathy n’est plus député. Durant 15 ans Edathy a été député et touché par mois 9028 euros. En 2018, Edathy aura le droit de toucher sa retraite de 3500 euros par mois.

Protections. Beck ou Edathy ont obtenu des protections de la part de leurs partis politiques. Edathy a été prévenu par le chef de son parti, SPD, avant l’intervention de la police pour récupérer son portable et de fouiller son appartement. Beck est actuellement soutenu par son parti politique. « Il faut le soutenir », disent les chefs des Grünen.

Advertisements