Home

trump-kkk-endorsed

Les choses montrent que le futur président U.S pourrait être Trump ou Clinton. La démocratie aux Etats-Unis ? Trump joue sur la menace de l’islam et sur l’invasion des migrants pour gagner des voix. Clinton table sur le vote des Noirs pour gagner la présidence. Trump n’hésite pas à jouer la carte du racisme quitte à même laisser un jeune homme porter un tee-shirt sur lequel était écrit KKK pour Ku Klux Klan (KKK) sans vouloir le condamner. Pourtant les 2 candidats se ressemblent ! Mais le train de Trump prend une sérieuse distance sur Hillary Clinton dans un pays qui commence à subir la situation de l’Afrique du Sud.

Trump et Soros. Trump, qui vante le retour de l’Amérique, serait aidé par Soros selon le site https://www.conservativereview.com/commentary/2016/02/trump-pals-around-with-george-soros. En 2009 Trump a passé la nuit de Noël avec Soros. Pour financer son plus gros building à Chicago Trump a reçu l’aide financière de Soros. Pour d’autres Trump n’est qu’un homme d’affaires qui fait aussi du business avec les gens qu’ils n’aiment pas du moment que cela fasse gagner de l’argent. Soros est tombé amoureux de la théorie marxiste de l’Ecole de Francfort et de Karl Popper. C’est Soros qui investit dans les ONG qui provoquent des crises sur le globe pour changer la société. Hier durant une rencontre politique de Trump les militants du blackpower via BlackLivesMatter ont fait éruption dans le meeting de Trump.

http://edition.cnn.com/2016/02/29/politics/donald-trump-event-protest-rally/index.html

Ont-ils été envoyés par Soros ? Trump serait-il homme qui remettrait les Etats-Unis sur son ancien orbite ? Et serait donc l’homme à abattre car les plans de la Trilatérale seraient donc remis en question ? Il faut savoir que Soros avait tout fait pour éliminer Bush et pour mettre à Washington son poulain qui est Obama. Trump un défenseur du Ku Klux Klan?

Advertisements