Home

Depuis le 11 février a lieu la conférence sur la sécurité à Munich. Le Premier ministre russe a parlé du danger du début de la Troisième Guerre mondiale si L’OTAN envoie des troupes au sol en Syrie, surtout des troupes de soldats de la coalition arabe.

Menace d’Arabie saoudite. Le ministre des Affaires étrangères d’Arabie saoudite,  Adel al-Dschubeir, menace la Russie d’une guerre de religion si la Russie continue de soutenir Assad. « 20 millions de Sunnites vivent en Russie et c’est très très dangereux », a déclaré al-Dschubeir. L’avertissement de Medvedev sur la menace de la Troisième Guerre mondiale est donc bien fondé.

Conférence de Munich. Elle existe depuis 50 ans chaque année dans un pays qui n’est pas souverain. La liste des invités montre l’occupation et le rôle du groupe Bilderberg dans les décisions sur la guerre en Syrie. Bilderberg ne sa cache plus. Sur la liste des invités à Munich figure la Commission Trilatérale. L’alliance de l’OTAN avec l’Arabie saoudite montre le choix de la dictature au sein de l’OTAN. L’OTAN est réuni pour consolider sa présence militaire contre la Russie et pour faire la guerre à la Russie.

Advertisements