Home

« Nous sommes le peuple allemand, nous avons le devoir de donner à nos enfants allemands un futur allemand dans le milieu de l’Europe », dit Höcke durant un meeting de l’AfD à Jena le 20 janvier 2016. Höcke parle de la pauvreté en Allemagne, « 2,8 millions d’enfants vivent dans la pauvreté en Allemagne ! 12,3 millions d’Allemands vivent sous le seuil de pauvreté en Allemagne ». L’Allemagne se réveille !

 


Tournant dans les médias. Les média vivent un tournant. La vague s’observe aussi dans ces média, cette vague qui est en train de détruire les média dits officiels, ces média qui ne relatent pas les faits. Cette vague les qualifie de « Lügenpresse » (de presse qui ment). « Faire les valises et chercher un nouveau job ? Le crash des média. Nos médias dits officiels se trouvent en pleine chute. Les nouveaux chiffres sur les ventes le montrent. Ces chiffres n’ont jamais été auparavant aussi dramatiques. Par exemple, le F.A.Z a perdu depuis 2010 plus de 25 % de ses lecteurs », écrit Udo Ulfkotte.

 

Tournant en politique. « Sondage choc signale la chute du SPD à Hambourg, le parti AfD double ses scores ! », écrit le Mopo, journal de Hambourg. L’AfD gagne chaque jour des voix dans le peuple. Les média se montrent effrayés. Les partis traditionnels ont servi. Ce qui est scandaleux c’est d’apprendre que les partis politiques traditionnels ont demandé l’interdiction à l’AfD de prendre part à la campagne politique dans le Land de Bade-Wurtemberg et de Rhénanie-Palatinat. A nouveau, un interdit pour la liberté d’opinion.

Le tournant et la vague. L’Allemagne a connu en 1989 son premier tournant géographique et sa vague en RDA. L’Allemagne connaît maintenant un tournant politique profond. Pour cela surgit une vague de l’intérieur, paraît-il, du peuple. Tout devrait changer très vite en Allemagne.

 

Advertisements