Home

thumb_licenciementUne démocratie l’Allemagne ? Encore un mensonge ! Les gens, simples salariés ou des personnes publiques comme des écrivains, des politiques, des juristes, des médecins, des journalistes, perdent leur emploi dans ce pays quand ils dérangent le pouvoir par leurs opinions.

 

Ecrivain. L’écrivain d’origine turque, Akif Pirinçci, qui dénonce le Gender, le changement de peuple, la féminisation des Allemands, a été banni des librairies et d’Amazon. Ses éditeurs ont décidé de ne plus le publier. La raison ? Akif Pirinçci a durant une manifestation Pegida en octobre 2015 dénoncé, sur son ton habituel et ironique, les pouvoirs publics qui pourraient utiliser les camps de concentration pour y mettre les sympathisants de Pegida. Les médias ont affirmé l’inverse et que l’écrivain voulait mettre les réfugiés dans les camps. Du jour au lendemain Akif Pirinçci a été traité de nazi.

 

Politique. Björn Höcke, est cet élu de l’AfD, qui avait sorti un petit drapeau allemand, celui de la République de Weimar et pas le drapeau du Reich dans une émission de télé et qui avait dénoncé la folle politique de Merkel sur les réfugiés. Björn Höcke est de métier enseignant de sport et d’histoire dans une école dans le Land de Hesse et les autorités de la Hesse ont décidé d’interdire d’enseigner à Björn Höcke ! Björn Höcke rassemble les citoyens allemands mécontents de la politique de Merkel à Erfurt et dénonce « les idiots qui dirigent l’Allemagne » en parlant de Merkel. Là, encore Björn Höcke est traité de nazi.

 

Journaliste. Matthias Matussek, auteur au Die Welt a simplement écrit après les attentats du Bataclan sur sa page Facebook, « je pense que la terreur à Paris va aussi donner une nouvelle orientation à nos débats sur les frontières ouvertes et sur les jeunes hommes musulmans qui ne sont pas enregistrés dans le pays ». L’ancien rédacteur en chef de Bild et actuel patron du groupe Bild, Kai Diekmann, a dénoncé ces mots sur le compte Facebook du journaliste. Puis Matthis Matussek a été envoyé du journal.

Advertisements
Comments Off on Allemagne : Les opposants perdent leur emploi